Bureautique et Internet
Fiche cours - Audit image de marque sur le digital

Durée maximum : 15 heures / Tarif plein : 130€ - Tarif réduit : 65€ (RSA, ASS, AAH)
Objectifs :
Analyser l’existant d’une marque dans son éco-système digital, au niveau stratégique, visuel et éditorial.
Apporter des recommandations d’optimisation.
Répondre aux questions des fondateurs et fondatrices de marque pour leur communication et marketing de marque sur le digital.
Public :
L’audit est destiné à tout porteur de projet ayant déjà une marque existante sur Internet.
Prérequis :
Avoir une présence de marque sur le digital (site web et ou réseaux sociaux).
Programme :
• Analyse du positionnement stratégique de la marque - recommandations d’optimisation.
• Analyse de la charte graphique de la marque.
• Analyse de la charte éditoriale de la marque.
• Analyse de la présence sur les réseaux sociaux de la marque.
• Questions / réponses avec auditeurs – conclusion.
Lien vers un autre site
http://verifiez-vos-prerequis-distanciel.fr.nf/
Fournitures
Les auditeurs devront se munir d’une clé USB pour enregistrer les travaux et exercices.
Période(s) d'inscription
Session 1: du 08 novembre au Je 24 novembre 2022 inclus.
Session 2: du 07 mars au 23 mars 2023 inclus.
Calendrier :
Session 1: du 14 janvier au 11 février 2023 inclus.
Session 2: du 03 juin au 24 juin 2023 inclus.
3 heures hebdomadaires.
Les candidatures en ligne sont fermées pour cette formation. Consultez les informations dans la rubrique "Période(s) d'inscriptions" de la fiche ci-dessus.