Bureautique et Internet

Durée maximum : 15 heures / Tarif plein : 130€ - Tarif réduit : 65€ (RSA, ASS, AAH)


Objectifs :

En vue d’un démarchage commercial 2.0, ce profil LinkedIn permettra à tous types de professionnels d’avoir une image de marque professionnelle, solide et convaincante.

Public :

Toute personne qui souhaite faire connaître son activité professionnelle.

Que ce soit pour un leader de pensées, une marque employeur, une marque personnelle ou professionnelle.

Prérequis :

Une connaissance de base de navigation sur Internet et avoir un projet professionnel.

Programme :

Définir son positionnement sur le marché :
· Définir son approche stratégique pour se différencier.
· Fixer des objectifs pertinents.

Construction d’un profil LinkedIn :
· Comprendre l’importance de chaque champ à remplir.
· Accompagnement dans la création du profil LinkedIn.

Maîtriser le volet « social » de LinkedIn :
· Savoir comment gagner des contacts de qualité.
· Maîtriser les hashtags et la participation aux groupes.

Déployer sa stratégie de contenus :
· Comprendre les différents types et formats de contenus à diffuser.
· Valoriser ses compétences et connaissances au travers des contenus.

Connaître les techniques d’approches commerciales :
· Adopter son offre à son interlocuteur.
· Découvrir les outils proposés par LinkedIn.

Renseignements Complémentaires


Période(s) d'inscription

Session 1 : du 05/11 AU 28/11/2024 inclus.

Equipements spécifiques


Calendrier :

Session 1 : du lundi 06 janvier au lundi 03 février 2025 inclus.

3 heures hebdomadaires.


Du 27/05/2025 au 24/06/2025

Lundi de 18h30 à 21h30

FORMATION OUVERTE A DISTANCE

Accès mobilité réduite : NON

Dépôt des candidatures du 04/03/2025 au 27/03/2025